Athena Cleanse - la propreté, c'est la performance !
Athena Cleanse est fabriqué à partir d'acide hypochloreux. Cet acide doux est dérivé du sel et d'un procédé de traitement électrochimique exclusif. Il en résulte un produit chimique unique, sans danger pour les plantes, doté de puissantes propriétés oxydantes qui préviennent l'accumulation de minéraux, augmentent le potentiel d'oxydoréduction (ORP) et détartrent les systèmes d'irrigation.
Comment utiliser
Entretien du système :
Les systèmes d'irrigation régulièrement entretenus avec le traitement Athena Cleanse dureront plus longtemps et fonctionneront de manière plus optimale. En effet, Athena Cleanse aide à éliminer le tartre, les dépôts minéraux et autres matières organiques inertes qui se sont accumulés dans le système.
Utilisation régulière :
Utilisez un mélange dilué de 2 à 5 ml d'Athena Cleanse par gallon d'eau pour un entretien régulier.
Conditions sévères :
Augmenter le taux à 5 à 10 ml par gallon d'eau pour lutter contre les conditions sévères du réservoir et du substrat de culture.
RDWC et autres systèmes hydroponiques à recirculation :
tout système d'irrigation à recirculation ou à culture en eau profonde (DWC) doit utiliser Athena Cleanse pour éliminer les résidus minéraux et réduire le tartre.
L'utilisation d'Athena Cleanse dans un système de recirculation ou de traitement d'eau par osmose inverse (DWC) permet de décomposer les matières moins solubles, comme les complexes minéraux qui ne sont plus assimilables par les plantes. L'accumulation et le blocage des minéraux sont une cause majeure de carences et de problèmes de santé des plantes ; résolvez ces problèmes avec Athena Cleanse.
Mélange de rinçage pour support/système :
utilisez Athena Cleanse à raison de 5 à 10 ml par gallon d'eau pendant l'étape de rinçage finale pour aider à réduire l'accumulation de minéraux résiduels dans le support de culture.
Cette procédure peut être utilisée à tout moment pendant les phases végétatives ou de floraison si le substrat de culture ou le système d’irrigation développe un déséquilibre minéral ou une accumulation indésirable.
Applications foliaires :
Mélanger 375 ml d’Athena Cleanse par gallon d’eau et pulvériser uniformément. Faire un essai préalable sur une petite surface pour vérifier l’absence de dommages.
Nettoyage de surface :
La pulvérisation des surfaces de culture, des zones de travail et du matériel d'irrigation avec une solution diluée d'Athena Cleanse (375 ml par gallon) contribue à maintenir un environnement propre, exempt de produits chimiques toxiques et dangereux. Maintenez l'excellence opérationnelle et prolongez la durée de vie des équipements, comme les filtres du système d'irrigation, en faisant circuler régulièrement de l'eau traitée dans le système.